Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques frénétiques

Supercherie

15 Mars 2014 , Rédigé par Olivier Pennachio Publié dans #Tranche de vie

Marie-Ange, mon amour, ma déesse, m'autorises-tu à te donner un conseil qui pourrait permettre à cette émission magique, qui est à la fois ma préférée et celle qui constitue ta principale source de revenu, de gagner en crédibilité auprès des ménagères, si tant est qu'on puisse trouver des gens assez couillons pour croire qu'on peut perdre 8 kg en une semaine en bouffant de la poudre d'artichaut ??
Dans tes pseudos interviews-blablatoires, quand tu nous déniches une Coach Minceur en habit d'infirmière qui nous vante du haut de sa science les biens faits de sa méthode révolutionnaire, évite de mentionner son vrai nom en sous titre des conneries qu'elle raconte, parce qu'une simple recherche sur le net, de la part certes de quelqu'un qui n'a rien d'autre à foutre alors que dehors le soleil brille et qu'il faut se dépêcher d'en profiter avant que les chars russes ne débarquent, permet de révéler que cette moche Madame que tu nous présentes comme une Coach minceur de renom est en fait une comédienne qui joue notamment dans "Plus belle la vie"...
Enfin, je dis ça, je dis rien...

Supercherie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article